Poulet hyper simple à la mijoteuse


Étant vraiment occupée depuis quelques semaines, j'ai utilisé ma chère "Amiejoteuse" pour nous concocter quelques repas. J'ai aussi profité de l'occasion pour refaire mes bons vieux classiques.






Voici une belle recette que je cuisine depuis plusieurs années et qui connaît toujours le même succès dans ma chaumière. Le poulet est juteux et bien goûteux comme on aime.
 
Je vous souhaite un bo nombril de semaine la belle Gang XX


Poulet hyper simple à la mijoteuse

Ce qu'il vous faut..
 
1 poulet
1 oignon,tranché
1 boîte de crème de poulet
1 boîte d'eau
Épices à poulet
Sel~poivre
1/4 tasse de fromage mozzarella, râpé
2 c.à soupe de fromage parmesan
 
Ce qu'il faut faire..
 
Placer les tranches d'oignon au fond de la mijoteuse.Y déposer le poulet.
 
Mélanger la crème de poulet avec l'eau,les épices et le sel~poivre.Verser sur le poulet.
 
Ajouter les fromages et cuire à low 8 heures (7 heures pour moi)

** Note du chef Donalda : J'ai utilisé des poitrines de poulet. N'ayant pas de crème de poulet, j'ai tout simplement remplacé par une crème d'asperges. Cette fois j'ai utilisé les épices St-Hubert;)


Source : Recette partagée par ma petite maman ~nancy



Commentaires

  1. La mijoteuse est une bonne amie lorsque l'on est occupé, Chez moi elle est bien pratique

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

..laissez vos traces dans ma chaumière..j'adore;)

Articles les plus consultés