Suggestion du dimanche..


Ce matin je vous présente une autre délicieuse recette de crêpes. Elles ont vraiment fait le bonheur à l'homme qui les préfère minces. Maintenant je peux aller lui demander presque n'importe quoi;)






Je vous souhaite un excellent dimanche la belle Gang XX


Crêpes minces

Ce qu'il vous faut..

1 tasse farine
1 c. à soupe sucre
1/4 c. à thé sel
2 gros oeufs
1 1/2 tasse lait
2 c. à thé essence de vanille
1 c. à soupe beurre fondu


Ce qu'il faut faire..


Mélanger la farine, le sucre et le sel.

Ajouter les oeufs et le lait, puis mélanger avec un fouet.
 

Ajouter la vanille et le beurre fondu, puis mélanger le tout.

Faire cuire dans une poêle chaude avec un peu d'huile.



** Note du chef Donalda : J'ai obtenu 11 crêpes;)

Source : martynet sur Recettes du Québec  ~nancy


Commentaires

  1. Toi pis tes photos de crêpes là....trop tentant :)

    RépondreSupprimer
  2. Menoum!!! Je ne dis jamais non à ces belles crêpes!!

    RépondreSupprimer
  3. Bonne stratégie...faire un bon p'tit plat et aller demander ce qu'on veut par la suite, hihihi. Ahhhh ce que je donnerais pour manger des crêpes avec full sirop, my god ça fait trop longtemps!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

..laissez vos traces dans ma chaumière..j'adore;)

Articles les plus consultés