Crêpes surprises


Ce matin je vous présente une recette de crêpes qui a passé le test haut la main. Comme vous le savez, Séraphin les préfère minces ( je parle ici des crêpes;) J'ai déjà quelques recettes fétiches mais comme j'aime faire changement, mon choix s'est posé sur celle-ci.






De belles crêpes légères que vous pouvez garnir à votre goût.
J'ai déniché la recette chez ma belle Amie Sara de la chaumière Ma cuisine de tous les jours

Ceci étant dit; Je vous souhaite un excellent dimanche la belle gang XX 


Crêpes surprises

Ce qu'il vous faut..

œufs
2 c. à soupe de sucre
1 c. à thé de vanille
1 1/2 tasse de farine
1 tasse d'eau
1 tasse de lait
2 c. à soupe de beurre fondu






Ce qu'il faut faire..

Battre les œufs avec le sucre et la vanille. 

Ajouter la farine et les liquides. 

Battre au mélangeur jusqu'à consistance homogène. 

Faire chauffer une poêle antiadhésive. Cuire les crêpes très minces.






** Note du chef Donalda : Je n'ai pas utilisé le mélangeur, simplement un fouet. J'ai obtenu 12 belles crêpes minces. J'ai servi avec une sauce au caramel:)


Source : Les secret culinaires de maman  


Commentaires

  1. Tes crêpes sont superbes!!! Maudit que j'en mangerai pour déjeuner à matin!!!

    RépondreSupprimer
  2. Une sauce au caramel, c'est à faire baver ça dit donc! Merci du clin d'oeil belle et gentille Nancy! :)

    RépondreSupprimer
  3. Encore une belle suggestion, à un moment donné il va falloir que j'aille déjeuner chez toi, c'est toujours très bon!!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

..laissez vos traces dans ma chaumière..j'adore;)

Articles les plus consultés