Sauce-Burger Donalda

Question d'accompagner mes ailes de poulet de dimanche dernier ( il m'en reste la moitié au congèle pour le Super Bowl qui approche ) j'ai cuisiné de bons gros burgers BLT.




Je me suis dit Donalda, tant qu'à être cochon avec la "chose", le pain et le bacon pourquoi ne pas pousser plus loin dans la décadence avec une sauce spéciale ? Go alors à la démesure la belle Gang !

Voici une recette improvisée que je conserve pour un prochain burger de viande ou de poisson. Je la note ici pour la partager et surtout ne pas l'oublier car Chu d'même Moé 😅


Sauce-Burger Donalda

Ce qu'il vous faut..

1/2 tasse de sauce à salade Kraft Miracle Whip Calorie Wise
1 c. à soupe de relish maison ou du commerce
1 c. à soupe d'oignon haché finement
1 c. à soupe de sucre
1 c. à soupe de vinaigrette Catalina Kraft Calorie Wise

Ce qu'il faut faire..

Bien mélanger les ingrédients et laisser reposer quelques heures au frigo avant de garnir vos burgers de viande ou de poisson:)




Source : Chef Donalda 


Commentaires

  1. Ca ressemble à la sauce a Big Mac! Comment ça j'étais pas invité moi là?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu connais la recette de sauce à Big Mac ?? Chu preneuse de la recette en échange d'un burger avec ma sauce au Super Bowl :P

      Supprimer
    2. http://m.youtube.com/watch?v=rcu4Bj3xEyI

      Supprimer
    3. J'arrive à quelle heure :)

      Supprimer
  2. Ta sauce me fait penser lorsqu'on avait la roulotte mon frigo était petit. Je mélangeais relish, moutarde, ketchup et mayo pour pas à avoir 4 gros pots dans le petit frigo pour faire des hamburgers. Ta sauce a l'air bonne je vais sûrement l'essayer.

    Gr-maman Beauceronne XX

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi moi aussi j'ai le goût de gros burgers cochons:)

    RépondreSupprimer
  4. Oh la laaaaaaaa ça devait être du burger ça :)

    RépondreSupprimer
  5. Je te dis que tu aimes ça nous faire engraisser!! Tout un burger!!!

    Bonne soirée ma Donalda:)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

..laissez vos traces dans ma chaumière..j'adore;)

Articles les plus consultés