25¢

Cette année je suis en charge des décorations pour notre party familial de Noël et le thème est une soirée disco. Je suis tellement trop fière de mes bols à friandises que je dois partager l'idée.Trop facile à réaliser et la beauté de la chose ? Le projet coûte presque rien surtout si vous avez de vieux vinyles qui traînent au grenier. Tout pour plaire à mon Bo Séraphin:)




Bols à friandises

Ce qu'il vous faut..

 Vinyles   
Plaque de four   
Bol   
Pot masson








 

  Ce qu'il faut faire..

 Prendre un pot masson et le mettre sur une plaque allant au four. 

Déposer un vinyle sur le dessus du pot. 

Mettre la plaque au four à 350 °f jusqu’à ce que le vinyle ramollisse suffisamment pour qu’il soit malléable. 

Insérer le vinyle dans un bol préalablement choisi et le mouler.






**Note du chef Donalda : 300°f était amplement suffisant dans mon cas. À la sortie du four, pas de tataouinage avec votre vinyle chaud car ça refroidi très,très rapidement et vous n'obtiendrez pas la forme désiré:)



Source : Vanessa de l'émission Sauvez les meubles  ~nancy



Commentaires

  1. Wow!! Quelle belle idée!! On peu dire que tu ne passeras pas inaperçu avec ta belle vaisselle lors de votre party des fêtes Nancy hihi!! Bon début de week-end ma belle;)xxx

    RépondreSupprimer
  2. C'est si facile que ça????? PIS C'EST BEAU DE MÊME! Sérieux, j'achète. Je dois faire une soirée disco et vite :)

    RépondreSupprimer
  3. Cool! J'aime vraiment l'idée et je vais certainement tenter de la reproduire! Ça me prend des vinyles!

    RépondreSupprimer
  4. Les tiens sont encore plus beaux que ceux de Donalda de l'émission Sauvez les bols.

    RépondreSupprimer
  5. Wow c, est donc ben beau!!!! Et original en plus

    RépondreSupprimer
  6. Alors ça, c'est top!
    Soirée sans musique donc... ;-)
    Joyeux Noël!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

..laissez vos traces dans ma chaumière..j'adore;)

Articles les plus consultés