Sauce à l'érable et à l'ananas


Je me dois de partager cette petite sauce que ma petite maman fait toujours avec son jambon. Disons qu'à l'époque le sirop d'érable n'était pas toujours sur notre table alors maman utilisait de la casonnade ☺️




Sauce à l'érable et à l'ananas

Ce qu'il vous faut..

1 tasse de soda de gingembre (Bull's Head)
1 tasse de jus d'ananas
1/2 tasse de sirop d'érable ou de cassonade
Morceaux d'ananas au goût
Veloutine ou fécule de maïs

Ce qu'il faut faire..

Dans un chaudron, porter à ébullition le soda, le jus d'ananas et le sirop d'érable.

Laisser mijoter une dizaine de minutes et épaissir avec la Veloutine.

Ajouter les morceaux d'ananas.


Source : Ma maman 💖

 

Commentaires

Enregistrer un commentaire

..laissez vos traces dans ma chaumière..j'adore;)

Articles les plus consultés