~riz crémeux..sauvage ~ champignons~


.. je n'ai pas le choix de faire du "mémérâge" ce soir..il faut que je reparle de mon tit ange ~gabriel~ à nouveau..il ne mange pas de champignons..!!..mais il tente l'expérience frequement lorsque ce "genre" de petits légumes pullulent dans son assiette..je parle de 1 ou 2 là..je ne suis pas si méchante..!!

..alors je ne reproche jamais,,il tente!!..il me dit toujours;~maman, je n'aime pas beaucoup ça mais j'ai essayé ;)

..cette fois j'ai cuisiné un riz hum..; ........."un bon riz maman..vraiment bon..comment tu l'as faite..??.."

.. je t'aime mon tit ~ange~..

Votre riz préféré,cuit , pour 4 à 6 portions..
1/2 boîte (5 oz) de soupe crème de champignons
3 à 4 gros champignons hachés
2 échalotes,tranchées
un peu d'huile..

Poivre du moulin..

~cuire le riz à votre goût..

~dans une petite poêle, faire rôtir les champignons dans un peu d'huile..

~ajouter la crème de champignons à votre riz chaud.

~bien mélanger et ajouter les champignons ainsi que les échalotes. Poivrer..

..p.s.. j'ai quand même servi ce riz à mon fils sans les morceaux de ce légume..LOL!!



.. j'ai presque suivi les instructions LOL!!..pour les quantités oui,oui..!! ..2 1/2 tasses d'eau pour 1 tasse de riz.. j'avais une tasse d'un bon bouillon de légumes "chaumière"..alors j'ai cuisiné 1 1/2 tasse d'eau et 1 tasse de ma ~potion~ LOL!!




Source ~ maman nancy~

Commentaires

Articles les plus consultés