~




..vous savez ce genre de nouvelle..


..et bien aujourd'hui j'ai reçu un choc.. je sais que je ne suis pas la première et malheureusement pas la dernière à qui l'on annonce une triste nouvelle..

..vous savez ce genre de nouvelle qui nous fait réfléchir sur le sens de nos relations avec les autres..dire je t'aime..

..vous savez ce genre de nouvelle qui nous fait penser à profiter au maximum de chaque minute de la vie..dire merci..

..vous savez ce genre de nouvelle où c'est la première fois que le temps passe si vite..encore..


..alors petit papa,comme tu avais très faim lorsque je t'ai quitté ce soir à ton Motel et luxueuse chambre du 4310 lit #.. je vais faire comme si je t'apporte ton souper..mais demain, je t'apporte une gâterie c'est promis!!


..oups!! je voulais te dire que je t'aime de tout mon coeur et merci pour ce que tu as réussi à me donner.. je veux passer le maximum de minutes avec toi cher petit papa..bonne nuit,dors bien et attends-moi demain s'il te plaît..

~à papa ~de sa grenouille nanet~

Commentaires

Articles les plus consultés