~poitrines de poulet à l'ananas~


..voici le petit côté sucré en moi..(un autre plat pour nancy!!) j'adore mélanger la volaille avec l'ananas..lorsque j'ai vu cette belle recette de Sukie chez dabue, je n'ai pas eu d'autre choix que de la cuisiner..avec une recette aussi simple et aussi bonne,il ne faut surtout pas s'en priver..

..j'ai servi avec des légumes croquants et une bonne salade..

4 poitrines de poulet désossées
1/2 tasse d'huile (moi,1/4 de tasse)
1 pot (341 ml) de sauce à l'ananas V.H
4 c.à soupe de sauce soya
2 gousses d'ail hachées
Champignons tranchés épais
(moi,j'ai ajouté 1/2 piment rouge et 1/2 piment jaune)

~mélanger l'huile,la sauce V.H,la sauce soya et l'ail.

~placer le poulet dans un plat allant au four.

~verser la marinade sur le poulet.

~dans un plat allant au four,mettre le poulet et verser la marinade dessus.

~laisser mariner 1 heure au réfrigérateur (moi,4 heures).

~cuire au four,à couvert, dans la marinade à 350°f pendant environ 45 minutes (moi, à 325°f environ 1h30).
~
(moi, j'ai fait revenir les piments et les champignons dans un peu d'huile d'olive et j'ai ajouté de la fleur d'ail.J'ai servi avec mes morceaux de poulet).
~
Source : Sukie ~nancy

Commentaires

  1. enfin j'arrive pour les comms...

    Beau mélange, j'aime bien le sucré salé...
    biz Gil

    RépondreSupprimer
  2. ..bien le bonjour!!!!!!!

    ~c'est super Gil,je suis contente!!

    ~bizous du Québec!!

    ~nancy

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

..laissez vos traces dans ma chaumière..j'adore;)

Articles les plus consultés